Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
14 octobre 2007

Paris, plus belle ville du monde !

!! Paris !!

alex3_2

J'adore Paris, elle est trop belle cette ville ! J'aime les petites rues pleine de resto, j'aime ces patisseries de luxe où les touristes prennent les gâteaux en photo, j'aime ces paysages magnifique, j'aime la seine, j'aime St Michel, j'aime tous les artistes qui au détours d'une rue jouent de la musique, chantent une ballade, dansent du hip hop..., j'aime les bons resto, j'aime bien le métro parfois, j'adore les macarons, j'apprécie l'idée des vélibs mais j'apprécie moins ceux qui les utilisent et qui n'était pas montés sur un vélo depuis des lustres, j'adore les grandes rues, j'aime les squares, j'aime bien les après midi dans Paris !

J'adore Paris ! Le seul truc que je n'aime pas trop c'est les parisiens !

garnier Paris_Effel paris63 sacrecoeur2

Donc cette après midi, balade dans Paris avec Boubou, c'était agréable surtout que le temps était magnifique ! Nous avons mangé des Churros et une gaufre devant l'église Notre Dame, comme je le disais hier c'est bon de ne rien faire, de ne penser à rien, le seul truc c'est vivre l'instant présent ! Ca c'est terrible !

En début d'après midi nous avons été au cinoche, voir "En cloque, Mode d'emploi" c'était bien, j'irais pas jusqu'à dire que c'était hilarant mais ça va c'était l'occasion de passer un bon moment sans se prendre la tête !

57742

Bon ce week end j'ai complètement oublié la prépa, je me suis vidée la tête mais franchement j'en avais trop besoin, trop envie de ne penser à rien, de passer mes journées avec Boubou à ne rien faire, juste rigoler, se parler, se regarder, c'est trop bon !

Mais là evidemment demain c'est retour à la réalité, c'est bossage des cours intensif, appel pour trouver un stage, prise de tête pour remplir mes dossiers d'inscriptions, pleins de coup de fil à passer...

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité