Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
27 mars 2009

...

Je suis love, j'aime trop être dans ses bras, j'aime trop son odeur et les baisers qu'il me donne avec ses lèvres charnues.

Je suis triste de ne plus vivre autant avec Lui, de ne plus partager autant de choses, je suis pas fière de m'endormir tôt parce que je suis crevée, et d'avoir parfois si mal au crâne que je ne peux ni l'écouter, ni lui parler. Je pense à hier soir en particulier.

Ce week end, je veux sa chaleur, son odeur et sa peau, je veux qu'on rigole à en avoir mal au coeur, je veux qu'on partage tout, je veux qu'on se dise je t'aime avec les yeux brillants, je veux qu'il me serre dans ses bras et qu'il me fasse sentir toute petite alors que je suis obèse, je veux qu'il mette son bras autours de moi quand on regarde la télé, je le veux tout entier mon petit chéri.

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité