Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
30 mars 2009

J'ai pas le moral...

Parce que ce soir quand je je vais rentrer à la maison, il y aura du cake dans le micro onde et que j'ai follement envie de le manger alors que j'ai une bonne dizaine de kilo à perdre, parce que j'ai deux tonnes de ménages à faire et que j'ai trop la flemme, parce qu'il faut que je sois plus assidue, parce que ce soir il ne faut pas que je craque, parce que les beaux jours arrivent et que j'ai envie d'aller faire les boutiques, j'ai envie d'aller chez cop copine, j'ai envie d'aller au comptoir des cotonniers, j'ai envie de m'acheter une pochette en cuir à la Eva Longoria, j'ai envie de revoir mon Dog, j'ai envie de partir loin avec mon Brun, j'ai envie de lui et de ses bonnes lèvres, j'ai envie de manger pleins de macarons de toutes les couleurs sans culpabilisé, j'ai envie de ne penser à rien, j'ai envie d'être bien dans ma peau, j'ai envie de me poser, de trouver un CDI, d'organiser un super truc pour nos 2 ans de mariage, j'ai envie d'un bébé, j'ai envie d'embrasser ses bonnes joues moelleuses et puantes de croquettes, j'ai envie de soleil, j'ai envie d'un chapeau, j'ai envie de talon hauts, j'ai envie de pleurer quand je pense au Dog, j'ai envie de partir d'ici et de ne plus jamais revenir, j'ai envie d'envoyer chier la dirlo, j'ai envie de sortir avec C, j'ai envie de voir mon Brun tout le temps non stop, je l'aime/

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité