Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
15 octobre 2007

Rien ne va !!

Non rien ne va aujourd'hui d'abord parce que physiquement je me sens pas bien ensuite parce que ça s'annonce mal pour trouver un stage dans le secteur où je recherche et puis surtout j'ai quasiment pas travaillé du week end !

p5im1

Je me sens mal, j'en ai marre, je suis fatiguée, j'ai mal à la tête, au ventre, jeudi c'est la grève, on annonce un jeudi noir, je vais faire comment moi ? je vais râter une journée de cours ?! Je vais galérer dans les transports avec 1 rer sur 13 et 1 métro sur 5 !! Non c'est pas possible !!

Je vais me coucher j'en peux plus, j'en ai ras le bol !

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité