Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
10 novembre 2007

GOOD

oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (je suis pas du tout en forme en realité)

Non mais je suis contente parce dans la nuit j'ai eu une idée lumineuse !!!!!

Pour l'anniversaire de Boubou, je fais un bd de mes dix doigts à moi !!! Toute seule comme une grande, puisqu'il m'avait dit qu'il voulait pas de cadeau, plutôt un truc perso fait par moi, j'y ai réfléchi et je me suis dit qu'un bande dessiné ça pouvait être pas mal, donc je me suis lancé dedans il y a quelques semaines, j'ai d'abord trouvé les idées de thème, ensuite les dessins appropriés pour chacun d'eux, et puis voilà je me retrouve avec 7 planches dont 5 avec de réel dialogue ! Donc c'est cool je n'ai plus qu'à mettre ça en couleur, à faire relier et c'est bon, ça devrait pas me prendre plus de 2 jours encore!

MAIS, cette nuit comme je le disais j'ai eu une idée, trooooop biiiiien, un deuxième cadeau, un peu inutile pour Boubou mais qui je pense lui fera plaisir quand même, je pense que c'est un peu tard pour le faire vu que son anniv est dans 5 jours mais je vais tout mettre en oeuvre pour le finir à temps ! De toute façon quand j'ai quelques choses dans la tête je l'ai pas ailleurs, ahahaha !!!

Mon idée : Crée un calendrier à mon éfigie, c'est à dire avec uniquement des photos de moi ou de nous au fils des mois ! Si c'est pas une excellente idée ça !!! éhéhéhhééh!

Alors après j'ai réfléchi à comment le faire, comment mettre en place et tout ça et là j'avoue que je suis un peu paumée, quoi qu'il en soit aujourd'hui je fais développé mes 12 photos puis je m'active à ça les jours qui arrive !

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité