Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
9 janvier 2008

Les soldes... ou pas !

J’ai une envie terrible de dormir, ce matin Boubou ne travaillait pas nous sommes donc aller faire un petit tour pour voir ce que donne les soldes, et bah ça donne pas grand chose, je voulais un nouveau manteau, je ne l’ai pas trouver parce que trop de monde et j’avais pas envie de me battre juste pour essayer, je voulais également une paire de basket que je n’ai pas trouver non plus parce que évidemment tous les modèles sont trop colorés ou trop simple, enfin bref moi c’est comme ça, pour avoir un truc c’est toujours 10 ans de réflexion !!! J’ai quand même trouver quelques petits trucs sympa chez H&M, un pull avec un coté un peu tecktonik mais sans trop de franfeluches, un tee shirt noir un peu fashion et une veste puma violette, ma nouvelle couleur favorite !! Boubou s’est trouvé pleins de jolie pull, et une magnifique paire de basket !! Cette après midi, révision, révision et révision !! Notre nouvel ordi se porte bien, c’est fou comme un mac rend la vie plus belle, c’est si simple, si clair, sans soucis, msn ne plante pas toutes les 10 secondes, tout est bien organisé, ça déchireuuuuh !!! Sinon le Dog va bien, ce soir quand boubou rentrera nous devons aller lui chercher son vermifuge, qu’il est mimignongnon !!!! Ciao Bye Bye ps : Si tu me lis Boubou, le seul hic sur mac c'est que je ne puisse plus mettre ni couleur, ni changer la taille de police, ni mettre de photo sur canalblog et ça c'est vraiment pas cool !!!
Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité