Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
15 janvier 2009

Début du régime... Méthode Dukan !

Bah voilà je suis complètement décidé cette fois, je suis au régime, et j'ai décidé de suivre la méthode Dukan !! J'ai commencé depuis le 12/01 et à peine 4 jours après c'est déjà super dur. Poids de départ : 76,2 kg (PRISE DE POIDS DEPUIS LE MARIAGE) le 12/01/09 Poids souhaité : 66 kg Soit 10,2 kg à perdre ! J'éspère atteindre mon objectif pour fin avril. Pour cette première semaine de régime je dois suivre le plan Protal à savoir manger uniquement : - viande maigre - poisson - Fruits de mer - Laitages à 0% de MG assaisonnements : vinaigre, citron condiments : cornichons Boissons : Thé, eau, café, lait écrémé Tous les aliments ne sont pas obligatoires, ils sont à volonté, seul la boisson n'est pas facultative puisque 1,5 l de boisson doivent être bu. Le plan Protal doit initialement se suivre sur 5 jours pour perte de poids souhaité d'une dizaine de kilos. Il est conseillé de se peser tous les jours pour conserver sa motivation, pour ma part c'est en me pesant une fois par semaine que j'arrive à tenir le cap, je préfère voir 1kg de moins sur la balance en fin de semaine plutôt que 100 grs en moins tous les jours.
Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité