Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
22 novembre 2007

Les grèves ...

Merci la RATP et la SNCF de m'avoir fait râter encore une journée de cours aujourd'hui, MERCI BEAUCOUP ! Je tiens aussi à passer un message tout spécial aux deux cons dans le rer B ce matin qui riait aux éclats avec leurs deux gros cul bien poser sur le siège alors que d'autre s'entassait dans les allés, vous êtes deux merde ! Autre chose pour ce pauvre mec qui était assis sur les strapontins du métro ligne 4 direction porte d'orléans alors que le métro était blindés "Tu n'es qu'une merde" et pour les passagers qui ne lui ont rien dit "Vous êtes des fiottes !!"
Je supporte définitivement pas les comiques qui cherchent à faire de l'humour pendant les longues attentes sur les quais, ceux qui cherchent à se faire des amis de galère et les autres qui passent leur temps à hurler sur tout et tout le monde, ceux qui sont assis et font semblant de dormir quand une femme enceinte arrive sous leurs nez ! Enfin y'en a des cas dans les transports, je les supporte plus !

146288921

Ah oui message spécial aussi au conducteur du rer ce matin pour lui dire que ces petites allusions sensés être marrante ne l'était pas du tout, au contraire elles énèrvaient les gens plus qu'autre chose !

Bon sinon aujourd'hui journée de travail à la maison, j'ai toujours mal à la tête, je me sens assomé mais il faut bien le faire ! Il faut que je fasse un gâteau cette aprem parce que ce soir nous allons manger chez le pote de Boubou et il lui a dit que nous allions amener le dessert, je sais pas encore ce que je vais faire !

Publicité
Commentaires
W
Je suis bien d'accord avec toi au sujet des gens dans les transports! Nous vivons dans un monde où la majorité des humains sont égoistes, ne pensent qu'à leur gueule et qui ne cessent de penser "Chacun sa merde!" [...]<br /> Sinan cette grève des transports dure trop longtemps à mon gout et prend trop d'ampleur, ca commence à me gaver (grr)<br /> BizZ à toi!
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité