Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
24 novembre 2007

C'est bon le week end !

Comme c'était bien Hier soir, Boubou et moi nous avons passé la soirée rien que tous les deux en amoureux ! Petits fours, martini blanc, dvd de gad el maley et puis nous deux sur le canapé, j'en demande pas plus c'était trop bien !
Et puis je me suis endormie devant la télé, certainement sur Boubou je sais plus, vers 23h30 nous nous sommes couchés dans le lit puis me voilà reveillé !

J'aimerais bien reproduire la même soirée ce soir mais c'est pas possible ça me désole !!! Quoi que je suis un peu malade, je pourrais peut être annulé notre dîner chez mes parents ! Non non non !

J'ai été chez le médecin hier, je n'ai pas été en cours par contre, mais j'ai bossé l'après midi donc ça va ! Donc j'ai une sinusite ainsi qu'une angine rouge, j'ai aussi 10.3 de tension, mais ça c'est normal c'est ma tension habituelle ! Donc me voilà sous antibios pendant 5 jours !! yOUPiiii

Sinon à part ça, notre repas de jeudi soir chez le pote de Boubou c'est bien passé, la tartiflette était parfaite !! lol

A midi, je voulais faire une pizza mais la levure que Boubou a acheté est périmée, c'est nul ça je vais pas pouvoir lui faire sa pizza préféré !!! lol

Bon ALLez, je vais faire la vaisselle parce qu'elle se fera pas toute seule malheureusement !

Mon coup de gueule du jour ; Je deteste les gens !

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité