Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
24 novembre 2007

Vague Portrait de moua !

Bon vague parce qu'il est juste sous forme de j'aime, j'aime pas !

Un peu comme sur ce site : http://jaimejaimepas.free.fr/?page=0

J'aime :

Mon boubou, aller au ciné, voir mes copines, mon chien, john travolta, la sauce au roquefort, le resto japonais, les massages, les films marrants, les fringues, les journées qui se passent bien, les surprises de boubou, les gens heureux, les mots, faire la cuisine, lire un bon livre et arrêter juste parce que j'ai envie d'en garder pour plus tard, mes cours en ce moment, la bonne routine, les vacances, le soleil, l'italie, découvrir de nouvelle choses, les têtes à claques, les virées nocturnes ou on tourne en rond, le splendide, francis cabrel, écrire, l'eau, le thé glacée à la framboise, les pizzas les vrais, le chocolat, les compliments, les bougies, les shoes, rire, desperate housewives, les inconnus, le théâtre, l'humour, les macarons, Katie melua, le net, certains blog, l'odeur du pain, le soldat rose, l'architecture, me promener, Paris, réussir, parler avec boubou, Renaud, lire des bd, les peluches, faire des bisous à ma boulette de poil, être mauvaise langue, la serie Queer as Folk, écouter de la musique,mes gros seins, regarder des émissions à la con de temps en temps...

J'aime pas :

Les cons, l'hypocrisie, les fouteurs de merde, la bouffe grasse, les injustices, l'orthographe, les chats, ne pas trouver le sommeil, les gens qui parlent et qui ne savent rien, manger une petite merde qui va me faire grossir, ne pas réussir à me coiffer, les petites pétasses, la maladie, râter quelques choses, les films d'actions, les bourrins, les fringues de pétasse, la tecktonik, les engueulades, les sacrifices...

Bon y'a sûrement encore pleins de choses que j'aime et encore plus que je n'aime pas mais là ça me vient pas donc peut être dans un autre post !

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité