Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
24 novembre 2007

Lettre au Père Noël !

ph1_w434_h_q80

Cher Papa Noël,

Je voudrais bien,

Une reproduction d'un buste que j'ai vu sur le site internet www.quirao.com

reproduction_musee_rmn_buste_petit_boudeur_19e_siecle_carpeaux_resine_rf005744

Un ordinateur Apple de préférence stp mais si c'est autre chose comme marque je ferais pas ma difficile ;

g9640714

Des places pour le spectacle du Soldat Rose :

0602498418864a2c3d0fox7

PLEINS DE livres :

000pile

Dont le Gros que j'ai vu chez Alice Megastore sur les macarons qui coûte tout de même la coquette somme de 40 euros, je voudrais aussi celui des recettes des desperates housewives, j'en ai vu un autre sur les phénomènes ésothériques je me rappelle plus le titre, puis aussi j'aimerais bien des romans mais pour ça je laisse carte blanche !

Blague à part je voudrais passer un jolie noël, avoir mes concours si possible au moins un, que tout le monde aille bien !

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité