Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
25 novembre 2007

C'est si bon ...

de ne rien faire !!!!!!

Hé ouai un week end passé à glandouiller, ça, c'est la vraie vie, et surtout, ce qui est bon c'est d'être complètement reposer, de n'avoir rien fait mais pourtant avoir l'impression d'avoir fait pleins de choses, et ce sentiment d'avoir passé le meilleur week end depuis des lustres, ça c'est l'extase !

IS520_002

Donc voilà, je suis HEUREUSE !!!!! Boubou je t'Aiiiimeeeeuuuuuh !!! La blanquette de veau (bon initiative d'ailleurs parce que j'en avais pas manger depuis longtemps!!!) de maman était excellente, papa s'est encore endormi assis et ça me choque toujours autant, Dog était content il a eu droit à un bon repas préparé maison par les soins de maman !

Aujourd'hui Boubou a fait du pain marocain et de la fogaccia à la mozzarella, c'est un vrai pro, c'était délicieux, il a geré ça comme un Chef !

Sinon à part ça, demain c'est Lundi, et mon Lundi 26 Novembre sera pleins de bonne résolution, c'est annoncé, c'est décidé, c'est officielle, c'est comme ça et pas autrement je me met au régime demain !! Il faut que je perde du poid et plus précisément celui que je prendrais pendant les fêtes, donc je pense que pour m'y préparé un mois à l'avance ça devrait suffir ! J'éspère ! Et puis j'en ai marre de me laisser aller à tout va ! Finis les restos japonais, finis le chocolat, finis les petits plaisir !

STOP définitivement !

xorgkk

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fatiguée de naissance
Publicité
Journal d'une Fatiguée de naissance
Archives
Publicité